Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Libertins
il y a 7 ans
Conte de fesses 2
Par Paladin le 07 juillet 2005
Avec Blanche à demeure, plus besoin pour les nains de louer les services des ribaudes de la ville ! Plus besoin donc de passer leurs journées à chercher des pierres précieuses dans les souterrains ; ils pouvaient à la place explorer d'autres grottes, qui recelaient bien plus de merveilles que le meilleur filon ! Restait à savoir comment gagner l'argent nécessaire à leurs autres vices : l'alcool, le tabac, l'herbe, etc...La solution fut vite trouvée.
Quelques temps plus tard, la reine noire se livrait à une de ses séances qu'elle affectionnait : Hélios était à genoux devant elle, poignets et chevilles attachés. Il se tordait discrètement, le fondement en feu à cause de la racine de gingembre qu'elle lui avait introduit dans l'anus (Elle venait de découvrir cette pratique dans un de ses vieux grimoires). Il honorait consciencieusement le clitoris de sa maîtresse avec la langue, tandis que celle-ci, d'une main s'excitait les seins en tirant sur la chaînette qui les reliait, et de l'autre fouettait son esclave avec une vigueur qui augmentait à mesure que le plaisir montait en elle. Elle ne perdait aucune miette de la scène en la suivant dans son miroir. Sentant arriver l'explosion, elle murmura dans un râle :
- MMMMM !!!!!Miroir, miroir ! Dit moi que je suis la plus bandante, la plus cochonne, la plus...
Encore une fois, le reflet disparut, faisant cette fois place à la silhouette d'une fée rousse, qui n'était vêtue que de brins de muguets sur ses seins et d'une rose sur son ventre.
-
Bonjour, Majesté, je suis Gauchplurielle, déléguée CFDT (Cercle Fées Délurées du Terroir) du petit peuple de la forêt...
-
Si c'est encore pour me réclamer une augmentation de la prime spéciale d'ensorcellement du solstice d'été, ou du paiement des heures supplémentaires de la nuit d'Halloween, cela pourrait attendre ! Fulmina Wanda, furieuse d'être encore arrêtée au bord de l'orgasme par son miroir. « La prochaine fois je le déconnecte avant ! » se dit elle.
-
Font chier les syndicats! Grommela Hélios, qu'elle venait d'éloigner de son sexe.
-
C'est bien plus grave, Ma Reine ! Sinon je ne vous aurais pas dérangée. Toute la forêt est en émoi. Ses habitants mâles nous délaissent, nous, les créatures féminines. Regardez plutôt ce qui se passe chez les sept nains chercheurs de diamants !
Dans le miroir, Wanda vit la clairière où se dressait la maison des nains. Devant, s'étendait une longue file d'attente composée de lutins, d'elfes, de mages...A la porte, le chef des nains encaissait des poignées de pièces, des tonneaux de bière, des sacs de tabac ou d'herbe, comme prix d'entrée.
- Poussez pas derrière, criait il. Surtout dans l'état d'érection où vous êtes ! Y'en aura pour tout le monde ! Chacun son tour comme à con-fesses !
De l'intérieur de la maison, parvint une voix bien connue :
-
Ho la la, Messire Gandalf ! Comme votre bâton est noueux ! On vous appelle « Le gris » mais vous êtes encore vert ! Comment ? C'est mon anneau qui vous intéresse ? Et vous êtes un seigneur dans ce domaine ? Ho ben vous alors !
-
HA NON ! fit Wanda, levant les yeux au ciel. Encore elle !
-
Ma Reine, supplia la fée, cette mortelle a dévoyé tous nos maris et nos amants. Certaines sont furieuses et veulent jeter un sort sur le royaume d'où elle vient, en frapper les hommes d'impuissance, ou les rendre tous sodomites !
-
Pas question ! S'écria la reine. Ne craignez plus, je me charge de mettre un terme à cette chienlit !
Wanda se mit donc à consulter frénétiquement ses grimoires, puis le « Magazine de la sorcière moderne », dans les pages « Vente par correspondance ».
- Voyons... « Rouet ensorcelé ... Qui se pique le doigt avec s'endort pour au moins cent ans ! » Tu parles, elle ne risque pas de se piquer en filant, elle a jamais rien foutu de ses dix doigts... « Pomme empoisonnée» Elle croque la pomme tous les jours, mais pas comme ça !
Elle tourne la page.
- Ha ! Tiens ! Voila qui devrait faire l'affaire !
D'abord elle se transforma, usant de sa magie elle prit l'apparence d'un mage barbu et se rendit à la maison des nains. Contournant la foule qui attendait son tour, elle sonna à la porte de derrière. Blanche vint ouvrir. Elle sortait du bain et n'avait qu'une serviette autour d'elle.
- Alors, grand coquin, s'écria-t-elle en voyant un homme, comme ça on resquille en passant par derrière ? Mais par derrière... c'est plus cher ! Qu'est ce que vous m'avez amené comme petit cadeau ?
-Je me présente, dit Wanda sous son apparence masculine. Je suis le mage Fallik, de la confrérie Démonia. Nous fabriquons des films, des gadgets, de la lingerie...
Blanche prit un air offusqué.
-
Mais pour qui me prenez-vous ? Je suis une fille honnête, moi ! J'ai du sang royal ! Je ne veux pas de vos cochonneries, j'attends mon prince qui viendra un jour et nous aurons beaucoup d'enfants...D'ici là je resterai vierge jusqu'au mariage, comme Britney Spears... Tiens, le premier je l'appellerai Britney si c'est une fille ! Et Brandon si c'est un garçon ! Et on vivra dans une chaumière à la campagne, en harmonie avec la nature, on fera du yoga, on mangera bio et...
-
Ne vous méprenez pas, répondit le « mage ». Voila mon cadeau. Un oeuf vibrant super performant, avec télécommande et une pile magique dont la durée de vie est de cent ans !
Il sortit de sa poche l'oeuf en question, dont la forme était, allez savoir pourquoi, celle d'une petite pomme. Blanche battit des mains
-
Waouh ! Cent ans ? Quel beau cadeau ! Je peux l'essayer tout de suite ?
-
Bien sur !
Et sans autre cérémonie, elle introduisit le gadget dans son vagin déjà trempé.
Le faux mage appuya sur la télécommande. Blanche ouvrit grand la bouche (bon, ça, elle avait l'habitude...)
- HHHOOO !!!C'esssttt...TRRRROOOPPP BBBoooonnnn...Je déffaiillllleee !!!!
Et elle tomba sans connaissance sur le sol. Wanda éclata de rire. Cet oeuf-pomme diabolique émettait une vibration aux effets maléfiques qui plongeait la victime dans un profond sommeil. La reine repartit et jeta en passant la télécommande au fond d'un puit...La pile durait cent ans...Le problème Blanche était résolu !
Quand les nains la trouvèrent, un peu plus tard, ils tentèrent de la réveiller par tous les moyens, en la giflant, en lui pinçant les seins, en criant « Oui, entrez, Monsieur Johnny Deep ! » mais rien n'y fit. Elle restait sans réaction, allongée sur le sol, sa serviette de bain avait glissé à coté...
- Merde merde merde ! dit le chef. Qu'est ce qui est arrivé ? Une overdose ? Et tous les clients qui attendent...
Dehors, on commençait à s'impatienter et à scander « Blanche ! Blanche ! »
- Messieurs, cria le chef des nains, Blanche n'est malheureusement pas en mesure de continuer ses prestations !
Hurlements dehors :
-
HHHOOUUUUU !!!! HHHOOOUUUU !!!! ON VEUT BAISER !
-
Calmez vous, Messieurs...en dédommagement je vous offre un autre petit cul bien dodu...Profitez en, c'est la maison qui régale ! Dit le chef en poussant Gogol dehors. Il se hâta de refermer la porte, derrière laquelle il y eu du remue-ménage.
-Hummm...Dit il en regardant à nouveau Blanche inanimée...Remarquez; la voir comme ça, allongée à poil par terre, ça me donne une idée !
-
Bien sur, dit un autre, à moi aussi, mais si elle bouge pas, qu'on n'a pas ses coups de reins et ses petits cris aigus, c'est pas mieux qu'une poupée gonflable !
-
Mais non, pas ça ! Je pensais qu'on pourrait la mettre dans une châsse de verre et la montrer moyennant finance...Ça rapportera moins mais ça fera une petite rentrée d'argent quand même !
Quelque temps plus tard, passa dans la région le prince Dark, du royaume des Goths. Son visage d'une grande beauté mélancolique était encadré de longs cheveux aussi noirs que ses vêtements et que son cheval. Il portait une petite barbiche et des anneaux métalliques transperçaient sa lèvre, son arcade sourcilière droites et son oreille gauche (Oui, c'est bien lui qui à lancé la mode !) Il sortait d'une déception sentimentale : Akasha, la Reine des vampires, n'avait pas voulu l'épouser, lui qui rêvait de vivre dans une grande nécropole et d'y faire venir Craddle of filth pour un concert d'enfer ! Il allait donc, traînant son spleen de par le monde, suivi de ses troubadours qui jouaient une musique décadente et morbide.
A la croisée d'un chemin, il vit soudain un panneau publicitaire :
A deux minutes d'ici :
LA VERITABLE BELLE AU BOIS DORMANT !
Exposée dans sa chasse de cristal
NE PASSEZ PAS VOTRE CHEMIN SANS VENIR LA VOIR !
(En effet, à l'époque, il n'existait pas de copyright, et les nains, cupides, n'hésitaient pas à usurper un titre pour attirer les touristes...)
Piqué dans sa curiosité, le prince Dark suivit la direction indiquée et arriva à la maison des nains, qui était transformée en boutique. Ils y vendaient l'image de Blanche endormie, sous la forme de figurines, d'assiettes imprimées, de magnets, de T-shirts, etc...Il paya le prix demandé et fut introduit dans la chambre où elle reposait, nue dans sa boite translucide, éclairée par des bougies. Négligeant de louer le casque qui racontait l'histoire (considérablement enjolivée) de la princesse, il se mit à considérer, fasciné, sa beauté, la blancheur de sa peau, la noirceur de ses cheveux et de son pubis, son immobilité qui la faisait ressembler à une morte...
-
Puis je la toucher ? Demanda-t-il au chef des nains
-
Pas question ! Vous risquez d'abîmer la marchandise !
Dark sorti un sac de pièces d'or et les tendit au nain.
- Bien sur, Monseigneur, je vous laisse en sa compagnie...
Le prince, resté seul, ouvrit la châsse et se mit à caresser Blanche comme un fou...Une érection monumentale souleva sa culotte. Depuis longtemps il se sentait des tendances nécrophiles, et il allait réaliser un de ses fantasmes les plus inavouables ! Emporté par une excitation hors du commun, il souleva les jambes du corps en léthargie et le pénétra avec force...
Mais à peine son sexe était il arrivé au fond du vagin que le piercing qu'il portait au prépuce entra en contact avec un objet vibrant, provoquant un bruit similaire à la sonnerie d'un vieux réveil, tandis que des secousses désagréables le parcouraient.
- Putaiiinnnnnnn....qqquu''essstttt ccee qquuee ccc'''essstt qqueeee cceee bbboorrddeeellll !!!!
(Le style particulier de la ligne du dessus est censé suggérer un homme en train de vibrer, ce qui n'est pas facile à rendre en écriture...)
Il se retira et fouilla avec ses doigts l'intimité de Blanche : il en sorti un gadget en forme de pomme, qui émettait des vibrations à grande vitesse. Il le jeta au loin, furieux de l'interruption, et se glissa à nouveau dans le coquillage de la princesse. Il fit deux allers-retours quand « la morte » se réveilla et l'emprisonna de ses jambes en criant :
-
HOOOOOO !!!!Mon prince ! Enfin te voila ! Ho la la j'adore ton look ! Mais dites moi Monseigneur, n'êtes vous pas en train d'abuser d'un instant s'assoupissement d'une jeune fille ? Ho dites donc c'est pas beau ça ! Mais ne ralentis pas le rythme voyons ! Dis donc tu es de quel signe ? Attends laisse moi deviner...Tu es cancer, non ? J'ai un bon feeling avec les cancers...Ou alors sagittaire ? Parce que moi j'ai la flèche du sagittaire en plein dans ma lune et j'ai une copine qui est très branchée astro qui me disais un jour : « Blanchette... »-oui parce qu'à l'école on m'appelait toujours « Blanchette » et même qu'un vieux du quartier, Monsieur Seguin, un jour m'a amenée dans sa bergerie et...- Enfin là je m'égare donc ma copine elle me disait « Blanchette... »...
-
Princesse, l'interrompit Dark. Je veux vous emmener dans mon royaume et vous épouser. Je ne vous demande que deux choses...
-
Mais ce que vous voudrez mon Prince ! Moi je suis une romantique tu vois, du genre...
-
UN ! Cria le prince : QUE TU FERMES TA GUEULE ! Deux : Quand on fera l'amour tu feras la morte, comme tout à l'heure ! Et nous vivrons heureux....
Ainsi Blanche partit sur le cheval noir du prince Dark, tandis que les nains chantaient :
Aïe ho Aïe ho
Elle s'en va au galop
On a la gaule mais y'a Gogol
Pour se consoler
On va tous l'enculer !
Ainsi le royaume de Wanda, et la forêt avaient retrouvés leur harmonie. Blanche et le prince vécurent heureux, donnant des soirées gothiques où Dark, qui était généreux, la partageait avec ses amis et comme elle faisait la morte elle se taisait, mais appréciait de recevoir du monde dans son cercle (Attention, y'a une astuce). Quand aux nains, plutôt frustrés, leurs descendants se défoulèrent dans la guerre et la conquête ; un d'eux fut empereur des français au XIXeme siècle, un autre ministre de l'intérieur au XXIeme...Mais ceci est une autre histoire !
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)